Notre parc machines de presse à injecter est régulièrement actualisé
Credaplast vient de se doter d’une nouvelle presse à injecter de 350 tonnes électriques compatible avec une large palette d’outillages. Cette nouvelle presse s’inscrit dans l’évolution dynamique et impliquée de l’entreprise, avec comme mot d’ordre l’efficience à tous les niveaux, pour un maximum de qualité et de compétitivité.
Credaplast dispose aujourd’hui d’un parc de presses à injecter d’une capacité allant de 50 à 420 tonnes. Des robots 3 axes viennent compléter chaque cellule.
La société assume une politique d’investissement soutenue, avec l’objectif de disposer de tous les équipements nécessaires pour répondre sans contrainte aux projets les plus techniques.
Nous renouvelons régulièrement nos machines avec toujours 4 objectifs :
- Complémentarité, pour l’injection de pièces de moins 1 gramme à 1.2 kilos
- Adaptabilité, pour une configuration optimisée avec nos outillages
- Efficacité en temps de cycle avec le maximum de sobriété énergétique
- Qualité et respect des délais avec l’engagement d’une production ininterrompue
Nous utilisons un groupe froid utilisant la technologie du FREE-COOLLING pour le maximum de performance. Cet équipement ne nécessite pas d’utilisation de Glycol limitant ainsi l’utilisation de produit chimique. La consommation énergétique est réduite au strict minimum.
Nous entretenons régulièrement notre parc machine et assurons la maintenance niveau 1 de vos outillages pour vous garantir l’assurance du cycle de production le plus performant, le plus responsable… et le plus économique.